mardi 19 avril 2011


Bifff 29: les pronostics.

Bon, je suis à la bourre, je n'aurai pas le temps d'écrire la critique de "The Ward" avant ce soir mais je vous balance quand même en vitesse mes pronostics parce que le palmarès... ben c'est ce soir.

Compliqué cette année puisque quelques films dignes d'être primés étaient présentés hors compétition ("Super", "13 Assassins"), que je n'ai vu qu'un film "7ème Parallèle" ("Tetsuo III") et qu'il y avait quelques erreurs de casting ("J'ai rencontré le Diable" et "Les Yeux de Julia" auraient été mieux en section "Thriller", par exemple).

Donc, à la louche et un peu à l'aveugle...

Les Corbeaux (Or et Argent) devraient se jouer entre "J'ai rencontré le Diable", "Seconds Apart" et "Troll Hunter" (mais je n'ai pas vu "Bestseller", donc...) mais je ne sais pas dans quel ordre.
Pour le Prix du Public, entre "Super" et "Neon Flesh" (avantage à "Neon Flesh").
Le Méliès à "Les Yeux de Julia" ou "Troll Hunter" (encore lui, misère !)
Le 7ème Parallèle à "Milocrorze" (je dis ça uniquement en vertu du bouche à oreille).
Et le Prix du Meilleur Thriller soit à "Captifs", soit à "Séquéstrés" (avantage à "Captifs" mais "Essential Killing" pourrait aussi créer la surprise).

Voilà, c'est très vague mais c'est comme ça et de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance, c'est vrai.

Allez, les jeux sont faits et à ce soir pour les résultats.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aucun de ceux là pour le meilleur Thriller... mal vu

LE DIABLE a dit…

Sur les 40 films que j'ai vu j'ai quand même réussis a rater 3 prix. Transfer,Midnight Son et The temptation of machin chose...moi je dis bravo.

Cartman a dit…

J'en ai raté quatre, misère !!!!

Mais plein de mes pronostics sont en "Mention Spéciale", comme quoi...

Cartman a dit…

Et "Séquéstrés" est Mention Spéciale en Thriller, d'ailleurs...

Pas si mal vu que ça, finalement...