lundi 6 avril 2009



Beam me up, Scotty!

Bifff 2009, plus que trois fois dormir. Et bizarrement, cette année, je suis vraiment chaud comme une baraque à frite parce que le programme est quand même pas mal du tout.

La cerise sur le gâteau étant l'annonce du film-surprise qui n'est donc rien d'autre que le retour des pyjamas (et des beaux, voir photo), à savoir le reboot de "Star Trek" par J.J. Abrams (le créateur de "Lost", entre autre).
Soit le film que tout le monde attendait.

J'ai quand même longtemps cru à un poisson d'avril, vu la date de l'annonce, mais bon, j'ai pris ma place quand même, hein...

A noter que j'ai vu la bande-annonce récemment et qu'elle me laisse pour le moins... perplexe...

Mais bon, on verra.
Et de toute façon, la perspective de passer un début de soirée en compagnie de bredins déguisés faisant le salut Vulcain est déjà excitante en soi.
Pour le reste, as always, on jugera sur pièce, hein...

D'ici là par contre, va falloir mettre les bouchées doubles vu le retard que j'ai accumulé sur ce blog.

Allez hop! Au charbon!

2 commentaires:

LE DIABLE a dit…

Je te propose donc de venir le voir avec ton plus beau pyjama de sortie.

Cartman a dit…

Je n'y manquerai pas.