lundi 4 janvier 2010



Avant toute chose...

Le résultat du sondage de fin d'année fera peut-être mal au cucul de certain(s) mais bon, le voila: pour les (quatre) lecteurs de ce blog, le pire film de l'année est quand même bien "Paranormal Activity".

Dont acte.

Maintenant, évidemment, ça vaut ce que ça vaut. On est trois (hein ?) et j'ai voté deux fois (si !).

Pour que ce soit tout a fait équitable (de chevet) et complètement consternant (Reynaud - awel, santeï !) on va poser la même question à propos du film de l'année et puis on reprendra le cours des opérations.

Avec quand même ni plus ni moins que quatre critiques de films sortis l'année dernière.
Dont "Avatar".

Misère de misère dedans le Borinage !

Ah ouais... Et sinon, bonne année 2010, hein...


5 commentaires:

Nounet a dit…

Si ça c'est pas une année qui commence mal :-)

Bon, évidemment, même si je n'irais pas jusque là, j'ai voté pour P.A. comme film de l'année, juste pour le plaisir hypothétique de voir comment tu justifierais sa présence des deux deux côtés du spectre (ah ah).

Manquerait plus qu'Avatarte et ses méga-schtroumpfs remporte la palme...

Cartman a dit…

Il est en tête, P.A. Et c'est bien normal, c'est aussi pour ça que je l'ai mis dans la liste.

Cartman a dit…

IL A GAGNE ! Je ris déjà...

Nounet a dit…

Et pourtant, je jure ne pas avoir voté 5 fois!

Cartman a dit…

Moi non plus ! Où va le monde ???