lundi 11 janvier 2010


Avant toute chose II ...

Ce qu'il y a - surtout - avec ces conneries, c'est qu'on va bien finir un jour par être à court de photos (enfin, de captures d'écran, c'est d'un laid, aussi...) de "Prurit Anal Activity", si ça continue...

Enfin... Donc...

Que dire sinon que vous êtes d'un prévisible qui confine au sublime ?

Rien.

J'avais mis "P.A." dans la liste des meilleurs films de l'année en me disant "ils vont bien voter ça en masse pour me faire chier" et BOUM !, voila...

Donc vous êtes au mieux lisibles comme un vieux Oui-oui, au pire schizophrènes, mais le résultat est là: "Paranormal Activity" est à la fois MEILLEUR et PIRE film de l'année écoulée (chez les grecs, oui, bon...).

Ca me fait très beaucoup rire mais c'est comme ça.

A noter que, si l'on dépasse ce vote absurde, les vrais gagnants, ex-aequo, sont "Fish Tank" et "Gran Torino".

Et qu'il y a une voix pour "Avatar".

Dont acte et puis voila.

Allez, bon... Retour aux activités normales...

6 commentaires:

LE DIABLE a dit…

C'est truqué ce truc...

Cartman a dit…

Je crois, oui.

Cartman a dit…

Et en trois photos pour illustrer trois posts on a fait un bon résumé du film, en fait...

Des connauds à côté d'un lit filmés en plan fixe par une caméra vidéo.

Et à part ça ?

Ben... Rien.

LE DIABLE a dit…

Ben non rien

Unknown a dit…

J'ai un peu grugé le vote puisque j'ai choisi Gran Torino alors que c'est le seul que j'ai vu...

Cartman a dit…

Comme tu es...

J'adore ce mot "gruger".