mardi 7 septembre 2010

Heroes and Icons...


(Dominique Laffin - 1952/1985)

4 commentaires:

SATAN a dit…

Connais pas du tout.

Cartman a dit…

Eh bien tu sais pas ce que tu rates. Je te conseille "Dites-lui que je l'aime" de Claude Miller, "La Femme qui Pleure" de Jacques Doillon ou " Les Petits Calins" de Jean-Marie Poiré.

Ah: et "Pipicacadodo" de Marco Ferreri.

C'était aussi la mère de Clémentine Autain...

LE DIABLE a dit…

Dites lui que je l'aime et les petits calins,je les ai vu mais il a très longtemps. Sinon j'avoue qu'elle ne ma pas marquer plus que ça et sa fille je connais encore moins.Enfin reste pipicacadodo ça m'inspire celui la

Cartman a dit…

Avec l'affreux Benigni...

Sinon, sa fille c'est pas une actrice mais une politicienne (une femme politique, politicienne c'est péjoratif, pas bien...), militante féministe et éditrice.