lundi 21 décembre 2009



Girl, Interrupted !

C'est tout de suite moins geek que Dan O'Bannon mais c'est quand même suffisamment surprenant (et surtout triste) pour qu'on en parle: la charmante Brittany Murphy ("Sin City", "8 Mile", "Pas un Mot", "Une Vie Volée*"...) est décédée d'une crise cardiaque hier matin, tôt.

Outre les films cités ci-dessus, on se souviendra surtout d'elle pour son rôle de lesbienne nympho et psychopathe dans le cultissime "Freeway" de Matthew Bright où, en une poignée de scènes seulement, elle volait largement la vedette à la fadasse Reese Witherspoon (qui s'est rattrapée depuis, avouons-le mais c'est pas le sujet).

Enfin, moi je m'en souviens en tout cas. Et je suis pas prêt de l'oublier, tiens !

Et puis, une fois de plus, je sais que ça m'obsède mais bon...

32 ans, est-ce que c'est un âge pour mourir ?

Je vous le demande...


(* "Girl, Interrupted", en V.O.)

4 commentaires:

Cartman a dit…

Le diabète, visiblement...

PEUR !!!!!!!!!

LE DIABLE a dit…

Le Diable bète avoue avoir fait une grosse connerie, mais tout les jours elle nous met le feu.

Cartman a dit…

OUCH !

LE DIABLE a dit…

Pardon