mardi 2 mars 2010


La rumeur à la con du jour...

Brian De Palma serait pressenti pour réaliser "Paranormal Activity 2".

Voila, c'est tout.

C'est tellement crétin que ça se suffit à soi-même...

D'où: rires, applaudissements, rideau.

Oui: rideau !

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très intéressant. Qui fait le rôle de la caméra ?

Cartman a dit…

Un papillon.

Nounet a dit…

Ca fait peur. Mais quand on s'attend au pire, peut-on être déçu?

Fred Sempels a dit…

Arrête ! Je suis sur que tu n'attends que ça et que t'en peu pu...

Nounet a dit…

Depuis Blair Witch 2, j'ai perdu mon innocence.

Cartman a dit…

OUCH !

LE DIABLE a dit…

Après que les noms de Greg McLean et de Brian De Palma aient été évoqués, il semble bien que Paranormal Activity 2 soit finalement confié au scénariste/ producteur Akiva Goldsman, dont la carrière de metteur en scène se résume pour l’instant à trois épisodes de Fringe. Vu que l’homme a beaucoup travaillé avec Joel Schumacher (les Batman gays, c’est lui) et Ron Howard (Da Vinci Code, c’est encore lui), peut-être arrivera-t-il à faire pire que le film original…non je ne crois pas.

Cartman a dit…

J'ai lu ça aussi.

En effet, ça laisse rêveur quant au potentiel de la chose.

Peut-être qu'il arrivera à faire bouger la caméra ou à rendre l'image floue alors que c'est des plans fixes.

J'espère que les deux, comment dirais-je ? Hum... allez, "acteurs", du premier rempileront, en tout cas.