vendredi 20 juillet 2007


Eté de merde, oui!

Allez, histoire de dire que ce blog n'est pas complètement mort, un petit post en attendant des jours meilleurs, post qui aurait facilement trouvé sa place dans la rubrique "On s'en fout!" de l'autre, d'ailleurs.
Faut croire que ça aussi, c'est de saison.

Donc, c'est de tradition pendant juillet/août: peu ou pas de films intéressants mais bien quelques blockbusters à la noix et l'une ou l'autre sorties "techniques", des fonds de tiroirs, des oubliés, des "direct-to-video" auxquels on a décidé de donner une seconde chance...
Bref: calme plat sur la toile (pas celle-ci, la vraie! Bande de nerds!), pastis, sieste et pain bagnat: on s'emmerde sévère!
Même L'Ecran Total est cette année totalement dénué d'intérêt. A part peut-être "Cria Cuervos" et encore, pour réentendre "Porque te vas"!

La flemme qui m'habite (je vous en prie!) n'aide évidemment pas.
Entre "trucs que j'ai vraiment envie de voir mais, borfff, ça sera pour une autre fois" ("L'Avocat de la Terreur", "Persépolis") et "brols que j'aurais bien vus mais finalement il semblerait que j'aie bien fait de m'abstenir" ("The Hoax", "Goya's Ghosts"), c'est Waterloo, morne plaine...

Donc, dans un grand moment de désoeuvrement régressif (et en attendant "Transformers", peut-être?) je suis allé voir le dernier "Harry Potter" ("Harry Le Pinteur" comme dirait l'un de mes collègues dont l'humour ne connait pas de limite) celui d'avec l'Ordre de le Phoenix.
Et j'ai même pas honte!

Je ne vous ferais cependant pas l'affront/l'ennui/le plaisir - merci de rayer l'inutile Bifi - de vous en pondre une chronique, faut pas pousser.
Qu'il me soit juste permis de dire que c'est vraiment loin de loin d'être le meilleur de la série, tenez.
Platement filmé, confus, plein de longueurs et manquant singulièrement de souffle, c'est même le pire, tout simplement.
On s'emmerde pas mais c'est limite...

Tout ça pour dire que ça commence à vraiment bien faire cette période estivale à la mord mois le chose et que vivement mercredi prochain pour "Les Simpsons".

Et "Transformers"?

(Côte: **)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as survécus a Dour pour aller voir Potter, pauvre cartman ! Si tu t'emmerdes vraiment hostel 2 c'est encore assez fun

Cartman a dit…

Il parait, oui. Mais j'ai tellement détesté le premier que j'hésite vraiment.