jeudi 21 octobre 2010


Interlude.

99 % de la planète s'en tape dans les grandes largeurs mais bon pour le pourcent restant (mille fois moins que ça, à mon avis), voici une mire pour patienter jusqu'à ce que j'aie de nouveau le temps de m'y mettre, c'est à dire pas avant la semaine prochaine (lundi je mets en ligne la critique de "Tamara Drewe", promis juré).

Je sais que c'est devenu une habitude cette année mais bon, c'est comme ça.

Donc, en attendant, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp............ et à très bientôt.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Qu'est-ce qu'on va devenir?

LE DIABLE a dit…

ça fait mal aux yeux ce truc

Cartman a dit…

En plus j'ai plus le Ternet à domicile, pour le moment. C'est dur. Mais bon, voila "Tamara Drewe" quand même.