vendredi 30 mai 2008



Pourquoi je ne suis pas allé voir...

(ou "toi aussi fais ton Finkielkraut et parle de films que tu n'as même pas vus")

V. "John Rambo"; de Sylvester Stallone (USA); avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze...

On m'a tellement bassiné avec ce brol... "Quand est-ce que tu vas le voir?", "Tu l'as pas encore vu?", etc.

Alors, aujourd'hui enfin; toute la lumière, toute la vérité... Pourquoi Diable? Pourquoi? Mais pourquoi???

1. Parce que, veuillez pardonner mon langage, mais j'encule* certaines personnes et je ne vous dirais pas qui, elles se reconnaitront...

2. Et puis c'est tout!

Est-ce que je le louerai quand il sortira en DVD?

Assez étonnament au vu du commentaire bassement trivial et private-jokesque ci-dessus, probablement, oui...

Prochainement: Y a pas de prochainement... Du moins pour le moment.



* Eh oui!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et en plus Sly prépare le 5eme,de quoi se flingué, non

Unknown a dit…

Comment veux-tu avoir de la culture si tu ne vas même pas voir des chefs-d'œuvre comme celui-ci...???
Et je pense me reconnaître dans une certaine partie de ton exposé....

mouarf!

Cartman a dit…

Tiens...

Anonyme a dit…

j'encule des gens et je vais vous dire qui.